La conduite des essais cliniques pose de nombreux problèmes juridiques et éthiques. Mais la capacité à communiquer clairement toutes les phases de l’essai à toutes les personnes concernées, des patients aux cliniciens en passant par les organismes de réglementation, peut contribuer à atténuer les risques.

Tout organisme de recherche sous contrat soutenant les industries pharmaceutique, biotechnologique et des dispositifs médicaux doit limiter sa responsabilité en fournissant des traductions médicales de premier ordre pour optimiser son succès. Les protocoles internationaux sont appliqués et, surtout, les vies humaines sont protégées.

Plus de la moitié des essais cliniques enregistrés sont menés dans des pays où l’anglais n’est pas la langue principale. Ainsi, la traduction médicale professionnelle peut jouer un rôle crucial dans les essais cliniques. Il peut aider à éclairer toute la portée du processus d’essai, y compris les risques encourus, les avantages potentiels et la probabilité que ces avantages se concrétisent.

Ces essais cliniques peuvent être une question de vie ou de mort pour les participants. Par conséquent, la clarté est sans doute plus importante dans ce domaine que dans tout autre. MedLink fournit aux professionnels de la santé des traductions d’études cliniques.

Grâce au haut niveau d’expérience de nos traducteurs, nous pouvons garantir une qualité de traduction exemplaire pour vos études cliniques. Pour garantir des traductions de haute qualité, notre agence de traduction médicale ne travaille qu’avec des traducteurs natifs qualifiés. En outre, tous nos traducteurs médicaux sont spécialisés dans les textes médicaux et pharmaceutiques et possèdent les qualifications ou les connaissances médicales complémentaires correspondantes.

Nous traduisons le résumé de vos études cliniques afin de permettre la publication de vos articles scientifiques et de donner aux scientifiques intéressés un aperçu rapide des aspects essentiels de l’étude. Nos traducteurs médicaux vous offrent un soutien compétent dans ce domaine, afin que vous puissiez bénéficier de notre longue expérience dans la traduction d’études cliniques. Cela vous fera gagner beaucoup de temps, évitera les questions et les changements inutiles et permettra de publier votre étude le plus rapidement possible.