Le discours académique avec la communauté scientifique internationale est aussi important pour la publication des résultats de recherche que l’adaptation pratique des nouvelles découvertes dans l’industrie, le secteur des services ou dans la méthodologie intra-disciplinaire.

La traduction linguistiquement précise et experte de textes spécialisés actuels issus de la science et de la recherche, qu’il s’agisse de résumés ou de conférences, de mémoires ou de thèses post-doctorales, est l’une des principales compétences de notre agence de traduction. Il vous suffit de nous envoyer vos documents pour que nous puissions les analyser et vous recevrez un devis gratuit. Vous pouvez également contacter notre équipe de gestion des traductions pour obtenir des conseils par téléphone. N’hésitez pas à nous envoyer vos fichiers pour analyse. Nous serons heureux de vous fournir un devis gratuit et personnalisé et de répondre à toutes vos questions.

Traducteurs ayant une expérience des textes scientifiques

Pour la traduction précise de dissertations, d’articles, de documents de recherche ou de thèses scientifiques, notre agence de traduction emploie des traducteurs natifs titulaires de diplômes universitaires dans de nombreux domaines.

En fonction des exigences de votre projet de traduction, nous sélectionnons les traducteurs spécialisés appropriés dans notre base de données de traducteurs qui travaillera sur vos textes scientifiques des domaines de l’ingénierie, de l’économie et des sciences sociales, ainsi que des sciences naturelles, avec précision et exactitude terminologique. L’ensemble du processus de traduction est intégré dans un projet professionnel et un système de gestion de la qualité conforme aux normes ISO 9001 et ISO 13845 qui comprend l’assistance personnelle, l’assurance qualité, la sélection de traducteurs spatialisés et le post-traitement. Sur cette base, nous pouvons offrir une garantie de qualité pour nos services de traduction et de correction d’épreuves.

Service de traduction scientifique

En tant que service de traduction spécialisé, nous couvrons plus de 300 combinaisons de langues dans le traitement des textes scientifiques. Cependant, la traduction vers l’anglais joue un rôle prédominant dans le monde universitaire. Que vous ayez besoin de traduire un formulaire d’évaluation, une base de données ou une thèse de doctorat en anglais, ou que vous ayez besoin de relire une traduction préliminaire de vos documents en anglais, nos traductions en anglais sauront vous convaincre. Si vous avez un glossaire préféré de vocabulaire spécialisé, il vous suffit de le joindre à votre courriel.

Traduction de textes scientifiques avec des connaissances spécialisées

Vous avez besoin de traduire une publication scientifique ou un essai en anglais ? Vous avez besoin de traduire un questionnaire de recherche statistique en français, en espagnol, en portugais ou en japonais ? Il n’y a pratiquement aucune limite pour nos traducteurs en termes de langue ou de sujet. En tant que service de traduction performant pour les textes et publications universitaires depuis de nombreuses années, nous nous sommes spécialisés dans les traductions pour de nombreux autres domaines d’application.

Nous traduisons des textes universitaires dans les domaines de la médecine, des sciences naturelles, de l’astrophysique, de la biochimie, de la biologie, de la chimie et de nombreuses autres disciplines par des traducteurs de formation universitaire en allemand, anglais, espagnol, français et bien d’autres langues.