Si vous proposez des catalogues de produits et de services en plusieurs langues, il ne suffit pas de les adapter uniquement sur le plan linguistique. Le traducteur doit plutôt adapter le contenu, tel que les mesures, les devises ou les particularités culturelles, à d’autres pays. Cela est particulièrement vrai pour les textes figurant dans les catalogues de produits médicaux qui nécessitent des traductions techniques et médicales. Nos traducteurs médicaux spécialisés dans la traduction des dispositifs médicaux tiennent compte de ces circonstances. Parfois, cela peut aussi être particulièrement nécessaire dans le cas de règles de sécurité ou de facturation. Le traducteur doit souvent remplacer les règles qui s’appliquent dans un pays par des versions spécifiques dans un autre pays.

Traduction des catalogues de dispositifs médicaux et des brochures de produits médicaux en ligne dans toutes les langues

Chez Medlink, nous pouvons traduire des catalogues de vente de dispositifs médicaux pour vous en tant qu’exploitant de boutique en ligne, entrepreneur, société pharmaceutique ou distributeur de produits électroniques. Nous pouvons également traduire des brochures, des dépliants, des textes publicitaires et des communiqués de presse à des prix compétitifs.

Nos traducteurs médicaux ont de nombreuses années d’expérience professionnelle dans la traduction de catalogues de produits médicaux. Ils peuvent également traduire des listes de prix et des brochures, ainsi que d’autres supports marketing. Les combinaisons de langues possibles sont infinies.

En outre, nous n’utilisons que des locuteurs natifs de la langue cible pour la traduction des catalogues de dispositifs médicaux. Ce sont eux qui connaissent le mieux la langue étrangère respective et qui sont également capables de traduire correctement les blagues et les jeux de mots. Envoyez-nous vos catalogues de dispositifs médicaux, nous nous occupons du reste !

Traduction des descriptions de dispositifs médicaux

Notre bureau de traduction MedLink traduit selon les normesISO 9001, 17100 et 13485. Nous traitons toutes les demandes et commandes avec discrétion et confidentialité. Contactez-nous en ligne ou demandez un devis gratuit pour la traduction médicale de vos catalogues de dispositifs médicaux.