De nos jours, il est impossible d’imaginer la vie de tous les jours sans les applications et les applications mobiles. Dans de nombreux cas, les applications sont créées pour faciliter leur utilisation par les utilisateurs de programmes ou de sites Web. Nous vous aidons à être en mesure d’opérer à l’international avec votre demande. La traduction des applications médicales est l’un des travaux de traduction réguliers de notre équipe. Nos traducteurs traduisent le logiciel dans la langue de votre choix, y compris la localisation.

Traduction professionnelle de logiciels

De nombreuses entreprises et organisations ont développé des applications mobiles destinées à un groupe cible spécifique. Il est prometteur de développer davantage ces segments. Après tout, les applications sont disponibles dans le monde entier via les différents app stores. Ensuite, vous devez traduire la soi-disant interface utilisateur de l’application mobile. Pour cela, il est conseillé de faire appel à une agence de traduction expérimentée et qualifiée dans la traduction de documents médicaux. Souvent, une page Web fait également partie de l’application correspondante. Nous pouvons également vous aider à traduire votre site web.

Les différents types de demandes

Il existe plusieurs types d’applications mobiles médicales que nous traduisons régulièrement. Parmi eux, il y a les :

  • Les applications Web, c’est-à-dire les versions mobiles des pages Web. Ces pages Web sont réduites à la taille d’un appareil mobile et seules les informations les plus importantes sont affichées pour faciliter l’utilisation.
  • Les applications natives sont des applications complètes et indépendantes qui sont téléchargées sur les appareils mobiles. Les interfaces utilisateur et le contenu sont les plus traduits.
  • Les applications hybrides sont des applications dans lesquelles le contenu est téléchargé par le biais d’une page web. Lorsque la page web est traduite, le contenu de l’application est également adapté. Cependant, l’interface utilisateur de l’application doit être traduite séparément.

Si vous avez également besoin de traduire une demande médicale, nous sommes le partenaire compétent pour votre projet. En tant qu’agence de traduction professionnelle, nous sommes certifiés ISO selon les normes 9001, 17100 et 13485. Nos traducteurs qualifiés sont des locuteurs natifs avec diverses spécialisations dans différents domaines de la médecine. Nous vous offrons notre promesse de qualité pour nos traductions et services professionnels. Nos chefs de projet sont à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd’hui. N’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à demander un devis gratuit.