Quand dois-je traduire vos ordonnances ?

Vous êtes à l’étranger et tombez soudainement malade, vous allez chez un médecin et recevez une ordonnance pour un médicament après diagnostic, mais vous n’êtes pas sûr de ce que c’est exactement ou vous voulez obtenir ce médicament ou un médicament similaire à la pharmacie en rentrant chez vous. Vous pouvez également avoir besoin de l’ordonnance à soumettre à votre compagnie d’assurance maladie à l’étranger pour obtenir une couverture. Dans ces cas, MedLink est le partenaire idéal pour vous ou votre entreprise. Notre service de traduction fournit des traductions impeccables de documents médicaux de toutes sortes, des diagnostics aux rapports d’opération et des prospectus aux prescriptions – rapidement et sans complications, bien sûr.

Traductions de prescriptions par des traducteurs médicaux

Notre agence de traduction travaille avec de nombreux traducteurs médicaux spécialisés dans un large éventail de langues. Ils ont une formation approfondie dans les sciences de la traduction et se sont également spécialisés dans le domaine de la médecine, ce qui signifie qu’ils maîtrisent non seulement le vocabulaire spécialisé nécessaire, mais aussi la médecine, de sorte que des traductions médicales impeccables peuvent être garanties. Si vous avez également besoin d’une traduction assermentée parce que votre compagnie d’assurance l’exige, vous pouvez aussi l’obtenir facilement auprès de nos traducteurs assermentés.

Combien coûte la traduction d’une ordonnance ?

Les recettes sont généralement moins complètes et donc pas trop chères en termes de coûts de traduction. Cependant, la combinaison linguistique joue également un rôle. Les traductions de l’italien, du français ou de l’anglais, par exemple, sont moins chères que les traductions du russe, de l’arabe ou du chinois, ce qui est dû au nombre de traducteurs médicaux disponibles pour une langue.

Comme les ordonnances sont des traductions médicales, vous devez également garder à l’esprit que les traducteurs spécialisés sont un peu plus chers en raison de leur expertise. Cependant, vous recevrez un devis individuel par le biais de notre système chaque fois que vous aurez besoin d’une traduction.