MedLink – Des traductions médicales pour les plus hauts standards de qualité

Traductions spécialisées dans les domaines de la médecine, de la dentisterie, de la technologie médicale et des produits pharmaceutiques exigent des connaissances techniques très spécifiques, un soin extrême, un sens élevé des responsabilités et un système d’assurance qualité qui garantit des résultats cohérents dans toutes les zones linguistiques et tout au long du processus de production.

Notre agence de traduction est consciente de ces exigences d’une clientèle extrêmement exigeante. Avec notre approche de service complet, nous voulons partager avec nos clients un sentiment de responsabilité envers les personnes qui utilisent cette documentation dans de nombreuses langues différentes.

Notre atout le plus important pour atteindre cet objectif est notre personnel : traducteurs spécialisés, correcteurs, scientifiques, experts médicaux, spécialistes de la PAO et chefs de projet, dont les actions responsables contribuent grandement à la satisfaction de nos clients.

Dans notre agence de traduction, nous utilisons les systèmes de mémoire de traduction les plus modernes, des outils de traduction assistée par ordinateur performants, des bases de données terminologiques actualisées et les plus récentes un département de composition parfaitement équipé, qui réalise des compositions en langues étrangères dans InDesign, Illustrator, FrameMaker et bien d’autres, dans toutes les langues du monde, à un rapport qualité-prix convaincant.

Nos certifications ISO 9001, ISO 17100 et ISO 13485 pour les services de traduction, qui comprennent les traductions vers la langue maternelle et la double relecture, sont également une garantie de nos normes de qualité élevées et constantes.

ISO 9001

Notre concept de qualité garantit la constance des performances, de l’expertise et du service, ainsi que de nos prix. En tant que fournisseur, nous vous proposons un partenariat sur lequel vous pouvez compter, même après de nombreuses années.

La certification ISO 9001 est synonyme d’assurance qualité fiable et précise dans le monde entier. Depuis la mise en place de cette norme de qualité, des audits annuels réussis par la société de certification confirment que la qualité est un élément indissociable de la philosophie d’entreprise de MedLink.

ISO 17100

La norme ISO 17100 est la continuation de la norme européenne de services de traduction DIN EN 15038:2006 dans le monde entier. Elle définit désormais globalement les exigences en matière de processus, de ressources et d’autres aspects nécessaires à la fourniture d’un service de traduction de haute qualité.

ISO 13485

La norme ISO 1348 relative à la gestion de la qualité des dispositifs médicaux est une norme ISO qui représente les exigences d’un système complet de gestion de la qualité pour la conception et la fabrication des dispositifs médicaux.

L’ISO 13485 est destinée aux organisations impliquées dans la conception, la production, l’installation et la maintenance des dispositifs médicaux et des services connexes. Bien que conforme aux attentes de l’industrie en matière de système de qualité et aux exigences réglementaires, il n’est pas nécessaire pour une organisation qui fabrique activement des dispositifs médicaux ou leurs composants de demander la certification selon cette norme.